OMBLINE, le coup de coeur de CINEMANIA

Ombline, le premier film du réalisateur Stéphane Cazes a remporté le Prix du public TFO et le Prix du public Mel Hoppenheim lors du festival CINEMANIA.

Ombline, le premier film du jeune réalisateur français Stéphane Cazes (notre coup de coeur à nous aussi) a séduit les spectateurs du festival CINEMANIA, achevé dimanche dernier. Il a remporté le Prix du public TFO remis au meilleur premier long métrage ainsi que le Prix du public Mel Hoppenheim.

Les longs métrages Ce que le jour doit à la nuit, d’Alexandre Arcady, présenté en première nord-américaine, et De rouille et d’os, de Jacques Audiard, sont arrivés deuxième et troisième dans le cadre du Prix du public Mel Hoppenheim, pour lequel 35 films concourraient. De rouille et d’os sera d’ailleurs à l’affiche dès le 14 décembre au Québec.

Retrouvez notre critique d’Ombline et l’entrevue réalisée avec Stéphane Cazes lors du festival. Par ailleurs, retrouvez prochainement notre portrait de Corinne Masiero, présente dans trois films (et pas des moindres) concourant pour CINEMANIA : Ombline justement ; De rouille et d’os et Louise Wimmer.

La 19e édition de CINEMANIA aura lieu du 7 au 17 novembre 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s